Lieu de réception en Bourgogne-Franche-Comté pour vos fêtes de famille, repas dans un cadre idyllique

Organisez les grands évènements de votre vie dans notre humble demeure. Anniversaire, baptême, réception de famille, fiesta entre amis… Nous pouvons accueillir jusqu'à 70 personnes, pour une soirée, ou un week-end complet. Des repas à la carte, ou plutôt "à la Cath", prénom du Chef : une cuisine authentique, inspirée par l'improvisation, les rencontres et les voyages,… et surtout de saison, concoctée avec les produits les plus proches possible du Château.

Célébrer un anniversaire, en famille, entre amis, sans se soucier de rien, c’est par ici…

20, 40, 60 personnes ? Même pas peur ! Plus on est de fous, moins y’a de riz c’est sûr, mais plus on s’amuse. En intérieur, en extérieur, sous chapiteau, vos envies et la météo nous guideront pour dresser les tables.

Salles de restauration

Salle de danse

15 chambres

Music & lights

Cuisine « made in Château »

Jeux, activités

Repas de fête, buffet, apéritifs, goûter… selon votre gourmandise, toutes les options sont possibles !

Beaucoup préfèrent fêter le soir, mais d’autres sont de l’après-midi pour un bon goûter sucré, ou du midi, pour un repas qui peut durer si vous le souhaitez. Bref, toutes les formules sont possibles, y’a qu’à en discuter de vive voix.

Une ambiance musicale avec de vrais musiciens, ou un fond sonore discret, c’est vous qui choisissez !

Pour la musique et les lights, il y a souvent un cousin Gégé dans la famille qui ramène son matos et sait faire danser toute la famille. Il y a aussi l’option des vrais musiciens professionnels locaux que l’on peut vous conseiller. N’hésitez pas à nous en toucher un petit mot, la musique a une sacrée importance lors d’une fête.

Repas de fête, buffet, apéritifs, goûter… selon votre gourmandise, toutes les options sont possibles !

Notre souhait le plus cher, c’est de vous faire plaisir, et que les moment à tables soient ceux dont vous rêvez. Couleurs ? variété ? plutôt légumes ? plutôt gibier ? plutôt fleurs ? Discutons-en et osons toutes les folies culinaires. Le Chef a plus d’un tour dans son sac pour vous satisfaire et vous surprendre.